14 juin 2009 à 12:25

LES PAROLES DU COACH

Quelques nouvelles de fin de saison

Avant la derniere ligne droite qui nous enmene a witry le francois pour les phases finales de la coupe PROMO CLUB je vous annonce le depart ,que je regrette deja,d'alex notre gardien.En effet il part foulé d'autres pelouses du coté de sillery.je suis deja en route pour nous trouver un nouveau gardien et je vous rassure ce ne sera pas moi,lol.nous avons aussi de belles recrues en perspective voyons si elles se concretisent.

La PROMOTION réouvre enfin ses portes a RILLY depuis 1974.  apres la 2 eme tentative manquée de TOURS SUR MARNE de nous mettre des batons dans les roues pour y acceder!!!Nos 77 points nous y propulse!!!il nous reste plus qu'a y faire notre place et cela passera par un debut de  saison serieux l'an prochain.

2 matchs nous separent d'une saison quasi parfaite avec ses hauts et ses bas....mais reguliere et constante.A nous de la finir en beauté dans 1 semaine mais rien n'est joué loin de là!!!!attention a l'exces de zèle messieurs!!!!16 JOUEURS partiront representer rilly ainsi que notre president Jean michel DUMONT,notre secretaire Francoise CORDIER et bien d'autres j'espere.............