Coupe de France : éliminé !

21 septembre 2009 - 12:27

Taissy s'est qualifié face au FC Rilly à l'occasion du 3ème tour de la coupe de France.

Dès la 5e minute, N'Diaye butait sur Bonard. Sur le renvoie, Lelièvre se retrouvait face à Da Mota qui, au prix d'une sortie musclée, écartait le danger. Les Taissotins dominaient les débats. Bonard intervenait devant Zeguir (9e) puis sur un centre du stoppeur Plistat, Bouali ouvrait le score (13e).

Bonard, c'est tout bon

Les Taissotins assiègeaient le camp du club de la montagne de Reims. Bonard retardait l'échéance en effectuant deux magnifiques parades sur un superbe tir de 25 mètres de Zeguir et une reprise à bout portant de Bouali. Le deuxième contre des protégés de Juan Enrique était parfaitement négocié par Hirault qui trompait Da Mota (19e). Taissy repartait à l'assault du camp rillois. Pillier suppléait son gardien (33e) puis sur un énième centre de Zitouny, Bouali manquait sa reprise de la tête (43e). Heureusement pour les vert et jaune, sur un renversement de Millet, Zitouny prenait le meilleur sur Driat (en tirant le maillot du n°3) et servait N'Diaye sur un plateau. (45e). A part une sortie de Da Mota, hors de sa surface, pour devancer Hirault (53e), les visiteurs subissaient à nouveau la supériorité de Taissy. Bonard était le plus en vue, d'autant que Zitouny (55e) et Bouali (58e) gâchaient. A la 65e, Taissy se mettait enfin à l'abri. Lancé par Mareynat, Zitouny filait sur le flanc droit et contournait Bonard pour le 3-1. Ce même Zitouny signait le doublé dans les denières minutes (84e).

 

Source : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/354818/Football__Coupe_de_France__3e_tour____Les_gros_sans_trembler_et_la_perf_pour_Courcy_et_Bignicourt

 

 

Commentaires

Staff
julien-demange
julien-demange 21 septembre 2009 18:01

54 semaine invaincu !! la série est stoppée!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Aucun sondage

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU