UNE MI-TEMPS CHACUN 3-0 A LA FIN !!!!

25 avril 2011 - 18:57

Face à une tres bonne équipe de BETHENY , RILLY s'impose 3-0 à l'usure!

Une première mi- temps dominée par BETHENY avec quelques belles occasions de but.Un jeu brouillon de la part de RILLY n'aidant pas à nous mettre dans le match laisse planer le doute dans les tetes des joueurs.En retard sur tous les ballons ,nous subissons le pressing excercé par cette belle équipe de BETHENY.Apres quelques chaudes allertes ,la mi-temps vient à point nommé!C'est une grosse 1ére mi-temps de la part de BETHENY.

La 2ème est entammée d'une autre facon apres une mise au point et une remobilisation générale de tous.Plus combatifs,plus presents et plus directs,nous marquons d'entrée de jeu.Le pressing à changer de camp,l'envie aussi !!BETHENY recule, BETHENY paye sa grosse 1ère mi-temps et c'est sur un contre rapidement jouer que nous marquons le 2ème but qui nous libère.Le 3ème but est un but contre son camp du defenseur sous pression qui la glisse dans ses buts apres un centre en profondeur de notre attaquant.

Un 3-0 sévère vu la belle prestation de BETHENY.