FOOTBALL CLUB RILLY LA MONTAGNE : site officiel du club de foot de RILLY LA MONTAGNE - footeo

Zizou privatise le Z5 !

16 mai 2013 - 09:30

Cette année, le 12ème homme organise son traditionnel tournoi de foot à 5 dans le complexe Z5 d'Aix en Provence !

Zizou privatise le Z5

Vous le connaissez tous, il est l'un des plus grands joueurs de toute l'histoire du football. Zinédine Zidane, alias Zizou, revient fouler le terrain juste pour vous ! Si vous avez toujours rêvé de jouer face à l'auteur du doublé en finale de la Coupe du Monde 98, c'est le moment !

Composez votre équipe et si elle est tirée au sort, nous vous donnons rendez-vous à Aix en Provence le vendredi 14 juin pour disputer le tournoi !

L'équipe qui remportera le tournoi affrontera l'équipe de Zinédine Zidane !

Vous avez jusqu'au 21 mai pour inscrire votre Team : http://bit.ly/Z5Orange

Le tournoi sera retransmis sur le site internet du 12ème homme ainsi que sur la page Facebook (www.facebook.com/le12emehomme).

Retrouvez toutes les infos sur : www.le12emehomme.com

#Z5Orange