3 avril 2011 à 21:06

SUIPPAS OLYMPIC 0-6 RILLY LA MONTAGNE

Une belle victoire loin de chez nous!!

Face à une équipe de SUIPPAS agressive,Rilly se rassure dès la 4éme minute de jeu en marquant d'entrée de jeu.SUIPPAS tente de réagir maladroitement. Malheureusement en faisant beaucoup de fautes grossières!!Nous dominons cette equipe de suippas dans le jeu et surtout dans la rapidité.

A la 28éme minute,nous doublons la marque apres une bonne action collective.Dès lors,le match devient plus facile a controler.SUIPPAS accuse le coup !!

La mi temps passée,nous repartons direct à l'attaque pour tuer le match et cela ce fait sur notre premiére action.....SUIPPAS n'y es plus...

Plus sereins ,RILLY deroule et 3 buts (66',71',86')sont inscrits.

Bon match de notre equipe niveau collectif.SUIPPAS a été dominé et n'a jamais réussi a prendre le dessus.

Bonne et belle victoire....Felicitations messieurs!!!