FOOTBALL CLUB RILLY LA MONTAGNE : site officiel du club de foot de RILLY LA MONTAGNE - footeo

2 mai 2011 à 00:23

LA NEUVILLETTE 1 RILLY 2

Victoie difficile obtenue dans les dernières minutes.

il aura fallu attendre la 2ème mi-tps pour voir des buts. Malgré de nombreuses occasion : 2 grosses occaz pour Rilly dans le premier quart d'heure et une frappe sur la barre pour La Neuvillette.

l'ouverture du score intervient à la 55è minute sur un beau travaille de Gayot qui offre le premier but de la partie à Bernardon.

C'est sur un coup pied arreté que La neuvillette égalise à un quart d'heure de la fin.

Mais Rilly a des ressources et marque ce 2ème but si imporatant en vue d'une éventuelle accession, par l'intermédiaire de DROUIN (photo).