22 juillet 2012 à 22:26

REPRISE LE 02 AOUT

Cette année le FC RILLY LA MONTAGNE reprends l'entrainement debut Aout en vue du 1er tour de COUPE DE FRANCE qui se deroulera le 26/08 à MOURMELON.

En effet ,le FC RILLY reprends le chemin de l'entrainement debut Aout en vue d'1 premier tour de coupe qui s'avere deja peu evident .

Un bon recrutement de pré-saison annonce de bons presages pour le futur meme si cette annee la 1ère SERIE va etre plus que relevée !

Pour notre equipe B ,on entrevois la fin du tunnel avec quelques bonnes recrues en perspectives apres une 1èere saison en dent de scie .

LE MERCATO N'EST PAS ENCORE FERME , RILLY RECRUTE TOUJOURS POUR CES EQUIPES SENIORS ET VETERANS !!

HORRAIRES ENTRAINEMENTS:19h-21h mardi et jeudi à rilly la montagne